Besoin de perdre du poids ? Pourquoi ne pas tenter Cercle, un nouveau programme minceur basé sur le rééquilibrage alimentaire. Pas de restrictions, ni efforts physiques intenses au menu, mais une masterclass en ligne pour vous apprendre à mieux manger.

Mis au point par le Dr Arnaud Cocaul en collaboration avec la clinique digitale Charles.co, le programme Cercle innove aussi dans la tarification. Vous ne payez que les kilos perdus ! Explications.

Sur quoi repose le programme minceur Cercle ?

Ce programme minceur repose sur la force du collectif pour maximiser vos résultats. Concrètement, vous rejoignez un groupe de participants qui ont le même objectif que vous : perdre du poids.

Vous suivez tous ensemble une formation vidéo dispensée par un coach en nutrition. Ce professionnel anime les discussions et vous apporte un soutien personnalisé.

En intégrant cette masterclass, vous profitez d’un effet de groupe qui alimente votre motivation et augmente vos chances de maigrir.

Quels sont les outils mis à disposition ?

Le programme minceur Cercle est composé de 8 vidéos et d’une application à télécharger. Les cours abordent divers sujets liés à l’alimentation comme la mastication, la satiété, le choix des aliments…

D’autres thèmes en lien direct avec la prise de poids sont également évoqués comme le sommeil et la gestion du stress. Des exercices pratiques accompagnent chaque étape pour vous aider à mettre en œuvre vos nouvelles habitudes alimentaires.

Chaque jour, vous enregistrez vos résultats, votre poids et votre humeur via l’application. Vous recevez ensuite le soutien de votre coach et échangez par chat avec les autres participants. Votre implication personnelle n’exige que 15 minutes par jour.

Quelle est la grille tarifaire du programme Cercle ?

Destinée à vous faire perdre du poids durablement, cette rééducation alimentaire est accessible financièrement. Le coût de l’inscription initiale à Cercle n’est que de 4,99 €.

La tarification se fait ensuite en fonction des kilos perdus, au tarif de 19,99€ par kilo perdu jusqu’à sept kilos. Le gros avantage ? Les kilos supplémentaires ne sont pas facturés. Et si vous ne perdez pas de poids, vous n’avez rien à payer.